Le Salon du Mariage et de l’Evénementiel de Lubumbashi 2021

Le Salon du Mariage & de l’Evénementiel de Lubumbashi a lieu chaque année en mai, période propice pour commencer les préparatifs et identifier les professionnels du mariage présents dans la ville. Cette année, l’événement aura lieu le 2 mai 2021 au Centre Arrupe pour la Recherche et la Formation (CARF) à partir de 10h.

Le salon du Mariage et de l’Evénementiel, qui existe depuis 2014, est le rendez-vous incontournable des futurs mariés et de leurs familles qui vont à la rencontre de la centaine d’exposants professionnels du mariage, de la cérémonie et de la réception.
Après une année d’interruption marquée par le Covid-19, pandémie mondiale qui a déstabilisée les économies et plus particulièrement le secteur de l’événementiel et du mariage, nous avons décidé de revenir pour booster un secteur qui subit de grands manques à gagner.
En sept ans et cinq éditions, des centaines de participants ont découvert leur bonheur en parcourant les allées du salon et en rêvant lors des nombreux défilés présentés par des mannequins professionnels. De plus, le Salon du Mariage et de l’événementiel soutien des causes liés à la santé du couple à travers des séminaires et conférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *