Février, mois de l’Amour

Dans quelques jours, c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux ! Mais faut croire qu’Amour ne rime pas forcément avec Covid-19.
Très peu d’engouement dans les boutiques et restaurants de la ville de Lubumbashi. La Saint Valentin 2021 n’a pas un goût de fête… Et pourtant !

Quoi de mieux qu’en période difficile pour déclarer son amour à celui (ou celle) qu’on aime ? De se dire qu’ensemble, nous sommes plus fort face à l’adversité et que nous irons au bout de toutes les difficultés ? C’est le vœu que nous pouvons vous présenter. Mais n’oubliez tout de même pas de lui offrir son cadeau. C’est toujours fort apprécié.

Dans cette édition, nous nous sommes entretenus avec plusieurs femmes extraordinaires dont les métiers sont d’embellir nos quotidiens. Nous continuerons également à découvrir des congolaises exceptionnelles au travers des pages.

Aussi, nous tenons à remercier tous ceux qui ont salué, félicité et encouragé la première édition du Journal de la Mariée Congolaise. C’est une œuvre dans laquelle nous voulons faire découvrir les exploits de la femme congolaise sous toutes ses facettes.

En restant ouvert à vos suggestions pour toujours nous améliorer, nous vous invitons à nous écrire à lamarieecongolaise@gmail.com

Bonne lecture ! Fran’Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *