728 X 90

Choisir sa coiffure

Par — 2 octobre 2012

Il existe plusieurs types de coiffure pour mariage.
Découvrez et choisissez la coiffure mariage qui vous irait le mieux !

Le chignon : Nous le conseillons à toutes les mariées, c’est la coiffure de mariage indémodable et qui va à tout le monde. Qu’il soit tressé, classe, avec des fleurs ou des perles, le chignon s’adapte à tous les types de mariages.

Les extensions de cheveux : Sont une solution si vous avez les cheveux trop courts, et que malheureusement vous ne pouvez pas faire de chignon. Ce procédé est assez sophistiqué et long à mettre en place et oblige l’intervention d’un coiffeur pendant beaucoup de temps mais le
résultat est convainquant.

La coupe courte : Si vous avez les cheveux courts et que vous ne souhaitez pas faire un chignon avec des extensions de cheveux, vous pouvez toujours réaliser une coupe courte. Vous pouvez accompagner votre coupe courte avec un chapeau blanc. Différents types de coiffures courtes existes comme : les boucles plates, un coiffé décoiffé, cheveux plaqués en arrière, vous avez un large choix !

Notre avis : Pour choisir sa coiffure de mariage, il faudra prendre en compte la nature des cheveux et la forme du visage. L’important, c’est de bien choisir son coiffeur, ainsi que des extensions de qualité.

 

La Rédaction.

Au sujet de l'auteur

(1) Reader Comment

  1. Jeanny
    Reply →
    02/10/2012 at 12:52

    J'adore lacoiffure, puis-je avoir le nom du salon?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE